750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2010

Lingot de polenta aux olives noires et tomates cerises

Ingrédients :

1mesure de polentaDSC01949

3 mesures d’eau

Du beurre

De la crème

Sel, poivre

Olives noires confites

Tomates cerise marinées

Préparation:

Faire un appareil de polenta à la crème, garni d’olive noire confites et décoré de demi-tomates cerises marinées aux herbes.

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
bonjour sandra a la maisson on aime la polinta ton plat et apetisans et jolie bonne journer ma belle bissous maggy
G
Coucou<br /> <br /> Contente de te retrouver!!! Tes recettes me manquaient... lol...<br /> <br /> Toujours plein de bonnes choses chez toi... Vais essayer de revenir tres vite, voir tout ce que j'ai manqué... et dire que je désespérais de ne plus avoir de tes nouvelles sur ton ancien blog...<br /> <br /> Gros Bisous ma chère Sandra...
M
j'ai tenté une fois de préparer de la polenta: immangeable!!! je n'ose plus essayer...<br /> Missgourmande<br /> http://missgourmande.over-blog.com/#
I
Très sympa comme présentation. J'aime beaucoup!<br /> Bonne soirée.
Publicité