750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2011

tarte du jardin aux tomates cerises et au bacon

Je participe au concours proposé par le blog les gourmandises de chloé http://lesgourmandisesdechloe.over-blog.com/article-concours-tartes-tartelettes-71781352.html en partenariat avec le site foto-cards.

concours_tartes

 

 

-1 pate brisée                                                                        

-80g de bacon
-1 barquette de tomates cerises
-1 poivron vert
-2 gousses d'ail
-6 brins de thym et 6 de marjolaine
-100g de rapé
-6 oeufs
-20cl de creme liquide
-2cas d'huile
-sel, poivre

-préchauffer le four a 180
-épépiner le poivron, le peler et le couper en fine lanière
-peler et hacher l'ail, laver les tomates et rassembler tous ces ingrédients dans un saladier y ajouter la moitié des herbes, ajouter l'huile et faire mariner 30min.
-dans un saladier, mélanger les œufs, la crème, sel, poivre, fromage râpé et mélanger
-tapisser un moule a tarte avec la pâte puis
-mettre le bacon en lanière, les légumes marinés puis verser la préparation aux œufs dessus.
-Enfourner 35min.
-mettre la tarte sur un plat et décorer des fines herbes restantes.

 

DSCN3836

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Les votes pour le concours tartes et tartelettes sont désormais ouvert.<br /> <br /> N'hésites pas à faire voter toutes tes conaissances !! Les votes sont illimités...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Chloé
Publicité