750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2011

COTES DE PORC SAUCE CREME CHAMPIGNONS

Ingrédients :cote_porc_creme

- 4 côtes de porc
- 300 grs de champignons de Paris Frais
- 2 échalotes
- 1 cuillère à soupe de Cognac
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche
- une noix de beurre
- 1 cuillère à soupe d'huile
- sel, poivre


Préparation :


- Faites revenir les côtes de porc de chaque côté dans une noix de beurre et un peu d'huile jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Réservez.
- Dans la même poêle, faites revenir les échalotes jusqu'à ce qu'elles soient transparentes. Réservez.
- Pelez les champignons de Paris, émincez-les et faites-les revenir dans la poêle avec une noix de beurre. Réservez.
- Déglacez la poêle avec le Cognac tout en frottant le fond de la poêle avec une spatule. Ajoutez la crème fraîche, mélangez bien.
- Remettez les côtes de porc dans la poêle, les champignons, les échalotes et laissez chauffer quelques instants à feu doux.

Publicité
Commentaires
S
et on se régal!!! car cela doit être fameux!!!<br /> bises ma belle<br /> sicacoco
Publicité