750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2010

Pain aux noix et au chocolat

INGREDIENTS

pour 2 pains

4 cup de farine
1 cup de sucre
1 c a thé de levure
1 cas de bicarbonate de soude
1 c a thé de sel
2 gros oeufs
1¾ ccup de lait
2/3 cup d'huile vegetale
2 cup de grains de chocolat mi-sucré
1½ cup de noix hachées

PREPARATION


prechauffer le four a 180
graisser 2 moules rectangulaires
melanger la farine, le sucre, le bicarbonate, la levure et le sel dans un grand bol
melanger dans un bol moyen les oeufs, le lait et l'huile puis l'incorporer au melange de la farine
ajouter les noix et le chocolat
verser dans les moules
faire cuire 50 a 55min ou jusqu'a ce que la pointe d'un couteau sorte seche.

Publicité
Commentaires
Publicité