750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2010

Base du cake salé

INGREDIENTS

200 g de farine
3 oeufs
10 cl de lait
5 cl d'huile d'olive
1 sachet de levure chimique

PREPARATION

Mélangez le tout dans un grand saladier et place à la création !
Rajoutez-y vos ingrédients du moments ! Jambon en dé, gruyère rapé, ciboulette, chorizo... Laissez parler vos envies !
Mettre ensuite la préparation dans un moule à cake beurré et fariné, et laissez cuire 40 minutes, thermostat 7 (210°C).
Démoulez chaud, c'est prêt !

Publicité
Commentaires
Publicité