750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

Cocotte d'églefin aux Tomates et Echalote

Ingrédients :

600 g d églefinsDSC01967

8 Tomates

5 Echalotes

5 cl de Vin Blanc Sec

10 cl de Bouillon de Légumes

40 g de Beurre

2 feuilles de Laurier

Sel, Poivre

Préparation :

Pelez et émincez les échalotes.

Dans une cocotte, faites les revenir avec le beurre pendant 10 mn.

Salez et poivrez.

Coupez les tomates en 4 et ajoutez-les aux échalotes fondues.

Couvrez et laissez mijoter 5 mn, puis ajoutez le bouillon, le vin et les feuilles de laurier.

Mélangez. Laissez cuire doucement 10 mn.

Déposez les morceaux d'églefin au centre de la cocotte, sur les tomates et les laissez cuire 5 mn, retournez les et faites les cuire encore 5 mn.

Servez aussitôt.

Publicité
Commentaires
Publicité