750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2010

Muffins salé façon pizza

Ingrédients :

-180 gr de farine DSCN3997
-1 sachet de levure chimique
-150 gr de jambon blanc
-10 cl d'huile d'olive
-10 cl de lait
-100 gr de râpé
-3 œufs
-Sel et poivre
-2 tomates fraiches coupées en petits dés
-Herbes de Provence
-Quelques olives noires

Préparation :

-Préchauffer le four à 180°c. Dans un plat mélanger la farine et la levure puis faire un puits. Dans un autre plat battre les œufs avec le lait, l'huile d'olive puis verser ce mélange dans la farine. Mélanger puis ajouter environ 50 gr de râpé, puis le jambon coupé en petit morceau. Saler, poivrer. Verser la pâte dans des moules à muffins puis disposer sur le dessus quelques dés de tomates fraiches, du râpé, une pincée d'herbes de Provence et une olive noire au centre. Cuire 25 minutes.

vous pouvez les congelés sans problème .

Publicité
Commentaires
I
Sympa... en plus, c'est l'heure de l'apéro !
Publicité