750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2011

DOS DE CABILLAUD ET SES PETITS LEGUMES

INGREDIENTSDSC02198

-2 dos de cabillaud

-1 carotte

-1 poireau coupé en rondelle

-1 cube de bouillon de volaille

-1 petite boite de champignons de paris émincés

-Farine

-Crème Liquide

-Beurre

-Sel et Poivre

PREPARATION

Dans une casserole, faire cuire les carottes coupées en tout petit dés, avec les poireaux coupés en rondelles, dans de l'eau avec un cube de bouillon.

Ensuite faire fonde 50g de beurre, y ajouter 2 cuillères à soupe de farine et monter une sauce blanche avec le jus de cuisson des légumes, en incorporant ceux-ci à la sauce, petit à petit. Allonger ensuite la sauce avec une petite briquette de crème liquide. Ajouter les champignons. Saler et poivrer.

Versez sur le poisson, enfourné à 180° durant 45 minutes.

Servir avec du riz.

Publicité
Commentaires
Publicité