750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2010

je vous dis adieux...

eh oui mon blog sera inactif encore un bout de temps...je vous entends deja dire j'espere que tout va bien alors je vais repondre de suite ne vous inquietez pas tout va bien meme tres bien...nous rentrons en france car mon copain a eu une place pour un cdi a beauvais donc bcp de choses a faire en peu de temps car nous devons etre en france mi mai. je vous donne donc rendez vous en juin en France.

cuisinez bien.

Publicité
Commentaires
D
Quelle nouvelle !!!! tu dois être contente de revenir en France !!!!! et même si ce n'est pas à Toulouse, tu seras tout de même plus près de ta famille et "bébé" sera plus près aussi de ses grands-parents..... Je suis sûre que c'est une bonne nouvelle pour toi. Alors prépares bien ton retour parmi nous et rendez-vous est pris pour le mois de juin. Essayes tout de même de me donner de tes nouvelles d'ici là : tu as mon mail !!!!<br /> Gros bisous<br /> domi
S
et bien bon déménagement!! mais c'est définitif ? ou tu reviens au Canada ?, sans quoi , bon courage por les paquets, j'espère que "bébé" va bien ?<br /> bises et à bientôt (nous on part le 1 MAi)<br /> sicacoco
V
coucou. Bien venue en metropole. Je ne sais pas de quelle région vous etes tout deux natif, mais peut etre que vous n'etes pas tres loin de beauvais. Je vous souhaite de bon préparatif er un bon retour. A bientot. bises
Publicité