750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2010

Cake au citron et au pavot

200g de farine

100g de beurre fondu

3 oeufs

1 sachet de levure

120g de sucre

2 citrons

1 cuillère à soupe de graines de pavot

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Râper les citrons et les presser. Dans un saladier, battre les oeufs, le sucre, le jus et les zestes des citrons. Incorporer petit à petit la farine puis la levure. Ajouter le beurre fondu, les graines de pavot et bien mélanger. Verser l'appareil dans un moule à cake et cuire 40mn.

Publicité
Commentaires
S
Je vais essayer cette recette quim'a l'ir simple et parfumée, j'ai tout sous le coude!<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité