750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2010

Tartare au deux saumons

  • 2 échalotes ciselées ph_180210
  • 15 ml Ciboulette hachée
  • 2 filets d'anchois hachés
  • 1 Jaune d'oeuf
  • 15 ml coriandre fraîche hachée
  • 10 ml limes (jus seulement)
  • 30 ml à 45 ml d'huile d'olive
  • 15 ml câpres hachées
  • 30 g chair de saumon frais coupée en petits dés
  • 75 g saumon fumé haché
  • Préparation de la sauce : dans un bol à mélanger, mettre les échalotes la ciboulette, les filets d'anchois, le jaune d'oeuf et la coriandre. Bien mélanger.

    Ajouter la moutarde et le jus de lime et bien mélanger.

    Verser l'huile en filet (comme pour préparer une mayonnaise) et terminer avec les câpres.

    Assaisonner de poivre frais moulu.

    Ajouter les saumons et bien mélanger. Réfrigérer quelques heures.

    Publicité
    Commentaires
    F
    bienvenue à ton ptit bout et félicitations aux heureux parents! je vois que tu trouves déjà le temps de refaire de bons petits plats, attention Thomas est encore un peu petit pour le tartare de saumon mdr!! je suis très heureuse pour toi et le papa bien sûr!<br /> grosses bises à vous trois<br /> fifi
    D
    ... et bienvenue au petit Thomas.<br /> Il est tout mignon et je suppose que tout s'est bien passé puisque tu t'es remise à la cuisine !!!<br /> Celà doit te changer la vie et tu dois être bien occupée. Suis très heureuse pour toi et je peux t'assurer que j'ai bu plein de ti'punchs à votre santé à tous les 3 !!!!! MDR<br /> Pour moi les vacances au soleil sont bientôt terminées......nous partons de Gwada jeudi prochain....SNIF. Que celà passe vite les vacances !!!! Te fais plein de bises ainsi qu'à Thomas et au papa bien sûr !!!!!!<br /> Encore toutes mes félicitations.<br /> Domi
    V
    Ha! j'avais oublié. Félicitations. J'ai vu que tu as mis au monde un magnifique bébé. Alors tu fais fait de gros bisous de la part de toute la famille au petit Thomas.<br /> Je ne sais pas si je te l'ai déja dit, mais j'ai mon neveu qui habite Montreal.<br /> Je vous souhaite une bonne journée a vous trois.<br /> Bises de France
    V
    bonjour. sandra. je suis rentré de congé hier et ce matin en ouvrant l'ordi. chouette, voila mon entrée de midi. tres tres bien. j'ai noté. bonne journée. bises
    Publicité