750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra en fait tout un plat
Sandra en fait tout un plat
Newsletter
Sandra en fait tout un plat
  • bonjour,moi c'est Sandra,j'ai 2 passions: le scrap, puis la cuisine qui me vient de ma grand mere. j'ai 27 ans, j'habite a Regina, dans l'ouest canadien Bientot maman d'un petit THOMAS.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2010

poulet basquaise

INGREDIENTS

4 cuisses de poulet
4 gousses d'ail
1oignon
1 poivron vert
5 tomates pelées
thym
huile
sel, poivre

2 morceaux de sucre


PREPARATION


faire revenir le poulet dans un peu d'huile
saler, poivrer, ajouter le thym
monder les tomates puis retirer la peau
retirer les morceaux de poulet dès qu'ils sont dorés
reserver les dans un plat
faire revenir l'oignon et l'ail coupés en petit morceaux dans le jus du poulet
ajouter les poivrons coupés en lamelles bien mélanger pour as que ca accroche
ajouter les tomates et le sucre dès que les poivrons sont presque cuits
laisser cuire un bon moment à feu doux en remuant souvent
remettre le poulet et laisser mijoter 1h ou plus
 

Publicité
Commentaires
D
mais ce n'est pas le cas en ce moment !!!!!! je me rejouis de pouvoir en faire dans peu de temps car je pars en Guadeloupe dans 15 jours et là je trouverai plein de bons légumes que j'irai acheter directement chez le maraîcher !!!!<br /> Je boirai un coup à ta santé avec sicacoco !!!<br /> bisous<br /> domi
S
c'est une recette que j'ai dans mes recettes de base!! on ne s'en lasse pas, c'est tellement bon!<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité